dimanche 12 août 2007

Je viens de fumer ma derniere cigarette !

J'ai fumé ma derniere cigarette ce dimanche 12 aout a 4h09 du matin. J'ai jeter rapidement et violemment le briquet et le cendar dans la poubelle. J'ai retarder au maximum l'allumage de cette dernière clope et je l'ai fumer vraiment jusqu'au bout (chose que je ne fais jamais ) en l'insultant et en pensant a tout le mal qu'elle fais ! C'était la derniere de toute ma vie...

C'est comme se jeter dans le vide....Je n'est jamais tenter d'arrêter auparavant et ça fais plusieurs mois que ca me stressait ! Je vais reussir du premier coup, je le veux ! Je me motive en relisant ma liste des bienfaits et avantages de l'arret de la clope. Je sais également que la cigarette électronique devrait combler mon manque de nicotine et gestuel... Un peu égoïstement je me motive aussi en me disant que si je réussi je serait plus fort que certaine personne qui ont échouer. (le challenge et la compétition peuvent parfois etre de bon stimulant je pense)

Je me suis inscrit sur tout les forums d'arret de la clope pour trouver du soutien. J'ai resorti ma fausse cigarette SMOZ pour la mâchouiller.

Je vais me coucher, si j'arrive a trouver le sommeil. J'espère que demain matin tout ce passera bien...mais je flippe grave !!! Une peur immense !!!

1 commentaire:

Zuleika a dit…

Good for people to know.