samedi 3 novembre 2007

Test du YELOVE (chewing wood), le batonnet pour arreter de fumer

Le YELOVE (chewing wood) est un bâtonnet de bois de tilleul légèrement sucré et aromatisé par des huiles essentielles naturelles et biologiques. Ce produit permet notamment de passer son stress lors d’un sevrage tabagique. 2 goûts sont disponibles : menthe ou cannelle-orange.

Après l’avoir essayé, mon verdict est plus que positif ! C’est quand même mieux que de manger ses crayons ou bics (qui font mal aux dents !!! lol) ou que de ronger ses ongles (pas très esthétique). C’est également mieux que les chewing-gum classiques avec lesquels ont fini par avoir la machoire en feu à force de mastiquer comme un bourrin !!! Le gout cannelle-orange est mon préféré.

En plus, le chewing wood donne un p’tit air sympa de cowboy (à la Lucky Luke) !!!

Pour apprecier pleinement le produit il faut prendre bien son temps et ne pas le machouiller trop fort sinon le bois se disloque. Donc sucer le lentement…

Bref, c’est un bon produit vraiment original, qui détend et qui peut être sorti lors d’une envie forte de fumer, ou bien simplement pour se relaxer et éviter de grignoter devant la télé !!!

ATTENTION : la production de YELOVE (chewing wood) a été arrêtée.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les bâtonnets Yelove sont délicieux, moi ce sont ceux à la menthe que je préfère, je les suçotte surtout dans ma voiture, au volant, quand je rentre du boulot et que je sens la faim approcher!
Et ça donne une bonne haleine!
Merci !

Cécile

Anonyme a dit…

vrai j'ai essayé, c'est cool quand on a trouvé le mode d'emploi, j'en fait comme un brin d'herbe....et le goût reste longtemps...super

Anonyme a dit…

J'ai reçu mon offre découverte ce matin et je suis un peu déçue: déjà les batonnets sont beaucoup plus petits que je ne le pensais au vu de la photo (longueur de mon index et environ 3 mm de diamètre).
Les goûts son assez bons (surtout le cannelle-orange)mais le bois se disloque très vite (moins de dix minutes) même sans mâcher fort (juste en mordillant légèrement comme indiqué sur la notice, car de toutes façons sinon on perd le goût). Conclusion: je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à un chewing-gum qui, en plus, fait moins de cochonneries (car après on se retrouve avec plein de betits bouts de bois et de mini échardes, heureusement molles mais quand même désagréable à avaler).

. a dit…

Bonjour Eve,

C'est exactement ce que je dis dans mon test; il ne faut pas macher le Yelove trop fort mais le sucer delicatement...sinon effectivement le bois se disloque.
L'interet par rapport au chewing gum est justement que tu ne machouille pas frénétiquement ! Donc moins de stress et pas de machoire en feu. Moi j'aime vraiment bien.
@ +

Anonyme a dit…

J'ai aussi essayé le Yelove. effectivement, il faut un peu de pratique (quelques essais) pour en tirer profit. Ne pas le mordre trop fort d'entrée pour ne pas avoir d'échardes (lol Eve, faut pas spécialement avaler le bois)le bois se ramollit, puis devient preque comme de l'herbe avec plein de goût.
J'en suis hyper content.

Anonyme a dit…

j'ai commandé ces batonnets sur le site yelove il y a plus de trois semaines et je n'ai toujours rien recu... aucune réponse a mes mails non plus. de plus, depuis plusieurs jours il est impossible d'accéder au site. je me pose vraiment des questions... c'est tres dommage car cette idéee me paraissait vraiment bonne et je pensais que cela pouvait m'aider à arreter de fumer. si quelqu'un a quelques renseignements ou a vecu la meme mauvaise surprise, eclairez moi....

Anonyme a dit…

Moi aussi il m'est arrivé le même problème, j'ai commandé fin juin un Pack découverte menthe et cannelle-orange, le montant a été débité 2 jours après ma commande mais je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé plusieurs mails, mais je n'ai jamais eu de réponse et maintenant le site ne fonctionne plus !
Je suis dans une impasse...

Anonyme a dit…

pour votre info, la production de yelove a été arrêter lol...

j'y suis peut être pour quelque chose, puisque j'ai fait un test en vidéo sur ce truc bidon...

http://fr.youtube.com/watch?v=4Y7WkC5A1Nc