jeudi 1 novembre 2007

Test cigarette electronique cigartex et bilan apres 1 mois et 3 semaines d’arret

1 mois et 3 semaines d'arrêt de la cigarette. Mon sevrage se passe toujours bien. J'en suis à 700 clopes non fumées et 180 euros économisés. Bon j’avoue fumer quelques clopes certains vendredi ou samedi soir (je sais, c'est pas bien du tout !) mais sinon 0.

Ce week-end je suis passé aux patchs en dessous. Je prends maintenant les Nicopatch 10 mg/16h. Je n’ai pas ressenti de manque particulier donc tout va bien.

En complément j’utilise toujours ma cigarette électronique
. J’ai enfin pu tester le modèle de chez CIGARTEX. Leur cigarette électronique produit une fumée importante de façon souple (en tirant dessus lentement). A noter qu’il existe différents goûts. J’aime d’ailleurs beaucoup le goût fruit. Leur cigarette électronique est de qualité. Elle est vendue environ 100 euros.

4 commentaires:

sibO sibOn a dit…

Une cigarette electronique... alors là je suis baba!!!! J'ai été rapidement faire un tour sur le site officiel mais je n'ai pas vraiment saisi... Pourrais-tu m'en dire plus?? Est-ce que cela fait de la fumée?? La même impression qu'une bonne grosse bouiffe de Malbak??
Si c'est le cas j'arrête de fumer tout de suite (enfin bientôt!!)

rool92 a dit…

Oui ca fait de la fumée !! mais ce n'est pas tout a fait comparable à une vraie clope ! La fumée de la cigarette électronique est un plus légère et surtout non irritante pour les yeux (pas de combustion, pas de goudrons, pas de CO2...) C'est juste de la vapeur d'eau. Regarde les videos sur mon blog pour mieux te rendre compte...

amelie a dit…

d'après toi, quelle est la meilleure marque de cigarette electronique ?
y 'a t'il des points de vente ou faut il passer commande par Internet ?
Merci

rool92 a dit…

Bonjour Amélie

Je te conseil d'éviter les mini ecigarette, et de t'orienter plutot vers les grands modeles (plus de fumée et plus d'autonomie). Pour moi, 2 modeles sortent du lot : la Sedansa diva, et la Janty kissbox classic...