jeudi 15 novembre 2007

Test et avis du cigare electronique E-CIG

J'ai donc enfin pu tester un cigare électronique. Celui-ci est de la marque E-CIG. Commençons par l’aspect extérieur. C’est un très bel objet, très class : imitation bois cerclé de doré.

Ce cigare électronique a une prise en main est parfaite. Son poids est relativement élevé ce qui inspire confiance dans le produit.

Le goût des cartouches est très agréable. Ces dernières correspondent à peu près à un paquet de clopes. Leurs tailles est plus importantes que celles des cigarettes électroniques et peuvent se viser au bout du cigare. Ainsi la cartouche est parfaitement maintenue et aucun liquide ne coule.

Le fonctionnement est totalement diffèrent de la cigarette électronique CIGARTEX ou de la SEDANSA V.2. Il faut amorcer le système par plusieurs petites bouffés sèches, puis ensuite tirer assez fort dessus. Avec une batterie chargée à bloc et une avec un cartouche neuve, l’E-CIG est un véritable bombardier. Une belle et grosse fumée qui fait vraiment plaisir à voir.


Par contre l’autonomie des batteries n’est pas très longue. Compté bien 2 batteries par jour.

Mon verdict :

Les plus :
  • le look trop class
  • le volume de fumé
  • Presque pas de fuite de liquide grace à un système de vissage
Les moins :
  • durée d’autonomie des batteries
  • devoir tirer dessus relativement fort

2 commentaires:

yop a dit…

je ne connaissais pas la cigarette électronique...Une amie aromaticienne m'a conseillé des petits bâtonnets de bois arômatisés que l'on mâchouille comme un rin d'herbe...Cool et relax : cela calme le manque et pas mauvais du tout après avoir compris le mode d'emploi..a voir sur le site www.yelove.be

tristan a dit…

En combien de temps à tu étais livré quelle option de livraison a-tu choisi?

Car il est vrai que E-cig est le moins chére (méme avec 22$ de frais de port)

Merci