Une nouvelle méthode de consommation d’alcool a de plus en plus de succès dans plusieurs pays (Royaume-Unis, Canada, etc.). Cette nouvelle façon de "boire" est connu sous le nom de code AWOL (Alcohol with Out Liquid).
Le produit se présente sous la forme d’un inhalateur qui vaporise un gaz composé d’alcool et d’oxygène. Celui-ci procure rapidement la sensation de bien-être bien connu des buveurs d’alcool. La différence ici est qu’à priori cette méthode a pour grand avantage de ne pas aboutir sur une gueule de bois le lendemain matin.
Les machines d’AWOL fournissent les consommateurs dans les bars grâce à un tube, une version moderne des "Narghilés" qui sont aimés des orientaux et indiens.
Le gouvenement canadien a recemment exprimé sa volonté d’interdire l’AWOL sur son territoire. Il a déjà été banni de 17 états américains.
Et les consommateurs? Peter Rosegarten, 37 ans, assis sur un canapé vendredi soir, a essayé le mélange sans alcool. "Je le ferais parce que je ne bois pas d'alcool mais que j'ai envie d'une stimulation. J'ai l'impression que l'oxygène fait tourner la tête", dit-il, satisfait.
Source : AP
Enfin, ci dessous une petite vidéo sur les conséquences parfois sexy d'une consommation excessive d'alcool...
Voir aussi :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire