Pour rappel, le BULLI est un énorme mod (modification de cigarette électronique) qui fonctionne avec des piles de 2400 mAh (soit environ de 48h d’autonomie).
Depuis plusieurs mois j'avais délaissé le modèle Loongtotem V9 a cause du manque de fiabilité des batteries (une dizaine de foutues) et du goût relativement fade de leurs cartouches. Pourtant leurs cartomizers ont de nombreuses qualités : une vapeur chaude super agréable, un volume de fumée tout simplement monstrueux dont l'aspect parait plus dense et plus "lourd".
La puissance du BULLI couplé à ce type de cartouche nous donne tout simplement le champion de la production de vapeur. Et en rajoutant un peu de e-liquide "goutu" dans les cartouches le résultat est merveilleux. De la vapeur chaude en abondance pendant plus de 48h et un confort d'utilisation au top (grâce au fameux "clicky bouton"), c'est vraiment le le pied total !
Attention, avec les cartomizers, je déconseille fortement l’usage du mode 6V. Ce dernier est trop puissant pour ce genre de cartouche, et risque de faire brûler la bandelette intérieure.
Mon avis : Alors évidemment, le BULLI est gros, lourd, et ne permet pas de passer inaperçu…Mais pour les mordus du «toujours plus gros volume de vapeur» (dont je fais parti), ce BULLI Extreme V9 représente le MUST absolu !!!
>> Le site du BULLI
Voici une petite présentation vidéo du BULLI Extreme V9 :
Pour plus de détails sur le BULLI, voir aussi :
- Le test du BULLI Extreme 510 (avec bouton on/off)
- Le test du BULLI Extreme 901
1 commentaire:
Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!
Enregistrer un commentaire