Cette vidéo réalisée par Yvan Attal met en avant le véritable scandale que représente l’industrie du tabac. Elle nous liste quelques unes des plus dangereuses saloperies présentes dans une cigarette (parmi 4000 autres); à savoir : arsenic, acétone , DDT, ammoniac et polonium 210.
La combustion du tabac est déjà en soi extrêmement toxique, mais les cigarettiers ont décidés de rajouter (en toute discrétion) ces "ingrédients" hautement cancérigènes afin de nous rendre plus rapidement et plus fortement dépendant. Edifiant ! Les dernières études scientifiques le prouvent : ce n’est pas la nicotine seule qui nous rend aussi accro à la clope mais bien les innombrables substances toxiques rajoutées (source http://www.destinationsante.com).
Inutile de vous rappeler que la cigarette électronique ne contient aucun de ces "ingrédients" (ni tabac, ni aucune substance cancérigène).
Ci-dessous, une autre vidéo «plus visuelle» des dangers de la clope sur notre organisme. (Campagne anti-tabac 2004-2005) :
Enfin, pour ceux qui ne l’ont pas déjà lu, je vous recommande le livre du célèbre Allen Carr ("La Méthode simple pour en finir avec la cigarette"). Une excellente analyse du "lavage de cerveau" engendré par la cigarette, et du véritable piège qu’elle représente pour les fumeurs.
mercredi 27 janvier 2010
La vidéo de la campagne anti tabac 2010 : "Fumer, c'est servir de décharge aux pires produits toxiques, ne vous faites pas rouler par la cigarette".
Libellés :
acétone,
ammoniac,
arsenic,
campagne anti tabac,
cigarette,
danger tabac,
DDT,
dnf,
ecigarette,
electronique,
industrie,
nicotine,
organisme,
polonium 210,
spot arreter de fumer,
yvan attal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Lire le blog en entier, pretty good
La cigarette électronique est forcemment 1000 fois meilleur!
cigarette electronique
Enregistrer un commentaire