jeudi 9 février 2017

[Avis Express Eliquide] : Le Brown Diamond et le Vanilla Custard (gamme Dark Story de chez AlfaLiquid).

Aujourd’hui petite review rapide de 2 liquides de la gamme Premium Dark Story de chez AlfaLiquid.

Dark Story - AlfaLiquid

Cette marque française existe depuis plus de 8 ans et sa réputation n'est plus à faire dans le milieu de la vape. Les liquides sont fabriqués dans le plus strict respect des normes alimentaires et pharmaceutiques et les arômes sont également certifiés de qualité alimentaire et ne contiennent ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.

Les liquides sont présentés dans des flacons en verre noir transparent (ça donne un petit coté classe et mystérieux) de 20 ml. Cinq taux de nicotine sont disponibles (0, 3, 6, 11 et 16 mg) et le taux de PG/VG est de 50/50 (garantissant un bon volume de vapeur).

Cette gamme propose 19 recettes, voici les 2 qui ont le plus retenues mon attention :

Note : Tester un eliquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur...

BROWN DIAMOND :
Dès l’ouverture du flacon, ce eliquide dégage une odeur envoutante. Il est constitué d’un  mélange d’arômes de tabac blond et brun avec de subtiles notes de chocolat / noisette et de vieux whisky écossais. Le tout est parfaitement équilibré, chaque saveur trouve sa place. La noisette apporte de la rondeur et la note de wisky donne du caractère à l’ensemble. Par moment, ce Brown Diamond me rappelle un peu le célèbre tabac Amsterdamer mais en en plus sucré…Bref, pour moi c’est une grosse claque, ce tabac très très gourmand va vite devenir un «All-day» !!!

VANILLA CUSTARD :
Très à la mode depuis pas mal de temps déjà, les liquides type «custard» avaient finis par me lasser un peu. Mais celui là est vraiment délicieux et je redécouvre un peu cette saveur. C’est donc un mélange ultra gourmand qui rappel la célèbre pâtisserie. Une alliance de crème aux œufs, de vanille naturelle, de caramel et d’amande !!! (putain j’ai faim !!! ;-).. L’ensemble est super onctueux et crémeux juste ce qu’il faut. Bref, ça fond dans la bouche et c’est un pur plaisir !!!

>> Disponible chez VAPOTEUSE.FR

Aucun commentaire: