samedi 31 mai 2014

[Avis Express] : SHICHBACK STREET : la chicha électronique portable !

J'ai eu la chance de me rendre au salon "Ecig-Show" le week-end du 25 mai, et j'ai pu découvrir un produit très sympa : la e-chicha portable !

SHICHBACK STREET : la chicha électronique portable !

La Shichback ressemble à si méprendre à un manche de tuyau à chicha traditionnel. Elle est constituée d'un manche (très légèrement molletonné) qui dissimule une grosse batterie de plus de 2000 mAh (l'automonie est d'environ 1000 bouffées). En haut du manche on trouve un double connecteur sur lequel on peut mettre 2 énormes cartomiseurs (cartouches avec atomiseur intégré). Ce système de cartos indépendants permet de mixer les goûts si on le souhaite.  En haut, un long bec vient se viser afin de pouvoir vaper (un peu gros au début quand on à  l'habitude de tirer tout les jours sur une ecig). Par rapport à une ecigarette (même un bon gros mod) la "bête" est imposante. D'une longueur de 38 cm pour un poids de 490 gr, l'objet est esthétiquement très joli et les matériaux sont de qualité.

echicha
Cette echicha est très simple d'utilisation. Elle fonctionne de manière automatique, c'est à dire qu'elle se met en route par simple aspiration (par de bouton à appuyer) et le logo au "cul" s'éclaire à chaque bouffée" (l'effet est vraiment très sympa). Avec ses 2 gros cartos, le volume de vapeur est vraiment abondant et renforce encore le plaisir de tirer sur cette chicha. Enfin, sa forme lui permet d'être poser tranquillement à la verticale sur une table et elle se recharge sur prise secteur en 4h environ.

Elle existe en 2 tailles (la medium et la small) dans divers coloris et de nombreux goûts sont proposés pour les cartomiseurs.

Mon avis : Un produit qui reprend en partie la techno de la cigarette électronique pour en faire un objet très fun et surtout très convivial. Simple d'utilisation et d'une grande solidité, la Shichback reproduit vraiment bien les sensations d'une chicha. A sortir pour les soirées entre potes !

>> Disponible (à partir du 15 juin 2014) chez CHICHBACK STRET

Voici une petite démo de cette e-chicha portable avec lolo et glagla en très grande forme ! ;-) :

Aucun commentaire: