Le TORNADO TANK est la dernière évolution en date du très populaire TORNADO/Ego.
L'innovation de ce nouveau modèle de cigarette électronique se situe au niveau de la conception des cartouches et de l’atomiseur. Les cartouches à bourre classique sont remplacées par un ingénieux système de mini réservoir inclus dans le bec en plastique. L’idée est d’optimiser de façon constante le transfert de e-liquide vers l’atomiseur.
En insérant la cartouche dans l’atomiseur spécifique, le réservoir est perforé par une sorte de petit tuyau qui alimente ensuite la tresse. Ce nouveau système permet de vapoter l'équivalent de 1,2 ml de eliquide sans avoir a recharger. On observe un volume de vapeur conséquent et régulier. L'ensemble est également économique puisque l’on peu rechercher le réservoir soit même.
La batterie reprend les bases de celle du TORNADO classique. D’une puissance de 650 mAh, elle est en plus équipée d’une système de blocage du bouton.
Pour l'instant, ce nouveau couple cartouche à réservoir/atomiseur spécifique m’a convaincu. Il est très agréable de ne pas avoir à recharger toute les x taffes. Mais attention, le Tornado-Tank est vraiment très "gourmand" en liquide et la sensation de "hit" me semble moindre qu’avec un atomiseur 510 LR.
>> Le site de TOTALLY-WICKED
Voici une vidéo (en anglais) de présentation du Tornado Tank (Ego-T) trouvée sur Youtube:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire