dimanche 19 juillet 2009

Petit test de la mini pipe électronique RS-888 (Lady Pipe) de chez SmokeJuice

Aujourd'hui, je vous propose un petit aperçu de la mini pipe electronique RS-888 (appelée aussi Lady Pipe). Je l'ai trouvé sur le site anglais SmokeJuice.

mini pipe electronique RS-888 - Lady Pipe

A l’ouverture du colis, la première chose qui surprend c’est la taille de la « bête ». Elle est vraiment toute petite (env 11,5 cm) et très « mignonne ». La prise en main est super agréable.

Cette mini pipe electronique RS-888 fonctionne avec une pile d'une capacité de 250 mAh qui permet de tenir un peu plus de 5h en utilisation raisonnable. (en comparaison, un cigare électronique possède une pile de 360 mAh)

Les cartouches sont identiques à celle des "PEN" (cigarette electronique "grand modèle") et correspondent environ à 16 clopes. L'atomiseur ressemble aussi à celui d'une "PEN" mais possède 4 trous différemment placés. Le "tirage" est souple et réactif.

Mon avis : Je n'avais jamais testé de pipe électronique, et pour une première je trouve que je suis bien tombé. Cette petite pipe « envoi » carrément bien au niveau du volume de vapeur et semble robuste.

Voici une petite vidéo avec un éclairage spécial pour bien voir le volume de vapeur :

Aucun commentaire: