mercredi 7 juin 2017

[TEST ELIQUIDE] : "Parad'Ice Tea Citron" et "RoykinLab N°2 : Craque Croque Vape", 2 jus bien gourmands de chez ROYKIN !

La marque ROYKIN m’a fait parvenir il y a quelques jours deux de leurs dernières nouveautés…voici donc mon petit compte rendu sur ces liquides qui fleurent bon l’été et la gourmandise !!!

Roykin

Avant de passer aux tests, pour ceux qui ne connaîtraient pas cette marque, Roykin est une entreprise française basée à Alfortville (94). Elle est composée d’une équipe de véritables passionnés de la vape et fait partie des « anciens » de la ecig. Elle jouit d'une très bonne notoriété dans le petit monde des vapoteurs. Depuis quelque temps, ils ont créé RoykinLab, un laboratoire maison qui accueille d’excellents mixologistes, afin de créer sans cesse de nouvelles saveurs originales.

A noter que Roykin est un acteur responsable, qui assure la plus haute exigence en termes de qualité et de sécurité pour leurs produits. Les matières premières sont sélectionnées et formulées selon la norme de référence AFNOR XP D90-300 et la production est réalisée suivant le cahier des charges ISO22000 afin de garantir la qualité et la traçabilité. Enfin, Roykin est un membre actif de la FIVAPE (Fédération Interprofessionnelle de la VAPE qui défend les intérêts de la cigarette électronique).

Passons aux tests des 2 e-liquides reçus (dispo en 0, 3, 6, 11 et 16 mg de nicotine avec un taux de PG/VG de 50/50) 

PARAD'ICE TEA CITRON"PARAD'ICE TEA CITRON" :
La promesse : Retrouver la sensation de la fameuse boisson !!! Un thé glacé au citron.
La dégustation : Rien qu’a l’ouverture du flacon de 10 ml on retrouve exactement l’odeur caractéristique de cette boisson. En bouche, c’est fruité, frais et légèrement sucré. Le tout est vraiment parfaitement équilibré. Ça sent bon l’été !!! En tout cas je valide et je me vois déjà très bien le vaper dans un transat' au soleil dès que les beaux jours arriveront ! A noter qu’il existe une autre déclinaison (non testée) à la pêche.

ROYKINLAB N°2 : CRAQUE CROQUE VAPE"ROYKINLAB N°2 : CRAQUE CROQUE VAPE" :
La promesse : Un succulent beignet aux framboises fraîches saupoudré de sucre glace !!!
La dégustation : Une recette actuellement très tendance dans le milieu de la vape, voici donc la « version » de Roykin...A l’odeur ça sens déjà très bon et en bouche c’est rond et subtilement crémeux sans être écœurant ! Mais personnellement ce n’est pas mon interprétation préférée de cette recette (j’aurais aimé notamment ressentir un chouilla plus la framboise). Mais en tant que gros fan des eliquides gourmands j’ai quand même beaucoup aimé et je trouve que c’est globalement très réussi ! Et en plus avec la VAPE c’est 0 calories ;-) !!!

>> Le site de ROYKIN

Aucun commentaire: