jeudi 26 avril 2018

[COUP DE COEUR ELIQUIDE] : Saveur "RM73" by Kenzo !!!

Je vous propose aujourd’hui un petit retour sur un seul et unique liquide : le RM73. Crée par Liquideo en partenariat avec Kenzo, ce jus est pour moi un énorme coup de cœur, une pure tuerie !!!

Saveur "RM73" by Kenzo

Derrière ce nom un peu barbare se cache une recette simple mais pourtant très peu répandue sur le marché: du pain grillé, délicatement beurré et nappé de confiture de fraise !!!

A l’ouverture du flacon, on reconnait immédiatement tous les arômes et l’on a qu’une envie, se taper un énorme petit dej’ !!! L’odeur du pain grillé qui sort juste du toaster est magnifiquement reproduite, le beurre semble légèrement fondu et la confiture de fraise subtilement cuite…Et en bouche…que dire…c’est encore mille fois meilleur !!! ça explose dans tous les sens !!!

Bref, pas grand-chose à rajouter, vous l’aurez compris je suis carrément tombé amoureux de ce RM73 !!! Je le recommande à tous les gros gourmands comme moi ;-)

En flacon de 10 ml, existe en 0, 6 et 11 mg de nicotine

>> Disponible chez ECIG-PRIVEE

Aucun commentaire: