Aujourd’hui, en plus de proposer des box mod toujours plus perfectionnées (Cortex, CoolFire 4 Plus, MVP 3 Pro...), Innokin, tente une nouvelle approche, en lançant la Endura T18. Objectif : simplicité et efficacité !!!
Au niveau du look, ce modèle est sobre et épuré ; et les 4 coloris disponibles devraient satisfaire tous les goûts. La prise en main est bonne, le bouton fire est agréable et tombe idéalement sous le doigt (ce bouton permet également d’éteindre et d’allumer la cigarette électronique en 3 clics).
Le concept de cette Endura est d’offrir aux nouveaux vapoteurs la meilleure vape possible. Ainsi, au niveau technique, Innokin a fait le choix judicieux d’un wattage constant avec une batterie délivrant 14 watt. Aucun réglage à faire, on se pose pas de question, on vape et ça envoi !!! :-) L’autonomie est de 1000 mAh. Enfin, au « cul » de la batterie on trouve un port mini usb qui permet le rechargement rapide de la ecig et offre la possibilité de vapoter pendant la charge.
Le clearomiseur fourni avec répond au nom de Prism 18. La encore, il fait dans l’extrême facilité, en proposant un remplissage par le haut (top cap). C’est beaucoup plus pratique et rapide que la plupart des autres modèles actuellement sur le marché. Plus besoin de dévisser le clearo de la batterie ! Il possède un capacité de 2,5 ml.
Les résistances remplaçables de ce clearo affichent 1,5 ohm et sont particulièrement efficace niveau vapeur. A ma première taffe, j’ai vraiment été bluffé par le volume de vapeur. Niveau saveur, c’est également du tout bon, et la résistance supporte bien les liquides ayant un fort taux de PG/VG. La Endura ne possède pas de réglage du flux d’air. On a donc une vape plutôt serrée (mais pas trop). Perso ça me convient parfaitement puisque je ne suis pas du tout adepte de l’inhalation directe.
Mon avis : l’un des meilleurs kits orientés débutant !!! (ah si j’avais pu commencé avec un tel modèle il y a quelques années !!!). C’est ultra simple et très performant. L’Ego One prend tout d'un coup un petit coup de vieux ! Bref je conseil ce modèle sans hésitation !!!
>> Le site d'INNOKIN
A noter qu’il existe également une Endura T22 au look de mini box avec une batterie d’une plus grande autonomie (2000 mah) et un clearomiseur d'une plus grande contenance.(photo ci-dessous)
Prochains tests : Evic VTC Mini, IPV D3, Innokin Cortex, Innokin CoolFire 4 Plus, Kanger Subox Mini 50W, Clearomiseur Joyetech Cubis, Box Eleaf TC 100W, clearomiseur Aspire Cleito, Box Joyetech Cuboid.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire