Je n’étais pas du tout un fumeur de pipe traditionnelle, mais en version électronique, un petit test ça ne se refuse pas ;-) surtout que la K1000 est extrêmement jolie…
Cette pipe électronique arbore un design particulièrement réussi, à la fois sobre et ultra moderne. La K1000 a vraiment un charme fou je trouve ! En main les matériaux semblent robustes et le revêtement, bien qu’un peu froid, est très agréable au toucher. Quatre coloris sont proposés : argent, noir, bleu et rouge.
Niveau ergonomie, aucun souci. Le bouton « Fire » tombe bien sous le pouce ou l’index et il est relativement souple (pas besoin d’appuyer comme une brute). Le drip-tip est très long (afin de respecter le design d’une pipe) et plaisant en bouche.
Et niveau vape, ça donne quoi ? Le clearo fourni avec est en mono coil. Il fait le job mais ne vous attendez pas à un monstre de vapeur. A noter également, quelques petites remontées d’e-liquide de temps en temps. Grâce à une bague adaptateur on peut y mettre d’autres clearos. Point important, cette Epipe est mécanique et ne propose pas de voltage variable. Enfin, elle fonctionne avec des accus 18350 de 900 mAh. Pour les introduire, il suffit de dévisser le capot supérieur de la pipe.
A noter que ce pack est très complet avec tout le nécessaire pour vapoter directement : 2 batteries de 900mAh, 1 corps de pipe, 1 clearomiseur, 1 drip tip (embout d'aspiration), 1 chargeur secteur et 1 housse de transport.
Mon avis : une E-Pipe vraiment très séduisante visuellement et particulièrement ergonomique mais un peu limité pour les gros vapoteurs (pas de voltage variable et batterie de seulement 900 mAh, donc prévoir un jeu d’accus dans la poche…).
>> Disponible chez ECONO'CLOPE
Voici une vidéo de présentation de cette Epipe K1000 :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire