Coté technique, le stick n’apporte rien de révolutionnaire mais fonctionne parfaitement. L’atomiseur est de type PEN (joye 302). Cet ato a un rendu des saveurs un peu moins «fort» que les modèles de type 510, mais chauffe moins et est nettement moins gourmand en e-liquide. Dix cartouches de rechange sont fournies dans le pack (saveur tabac). Elles disposent d'un embout rigide à bec plat et contiennent environ 1,2 ml de e-liquide.
La batterie est une pile 10440 d’une capacité de 360 mAh. Comptez environ 4/5 heures d’autonomie (en utilisation raisonnable). Ce sont les mêmes piles que dans certains cigares électroniques. Le gros plus de ce stick est la possibilité de le brancher directement sur un port USB. On peut ainsi vapoter tout en rechargeant la batterie. Vraiment très utile pour ceux qui restent des heures derrière un PC.
Ce "stick e-nic" est à swith manuel. Un bouton (avec le logo de la marque) permet l’activation de la chauffe de l’atomiseur. Cela permet un contrôle précis du vapotage. Une led lumineuse indique les différents états du stick.
Deux petites remarques :
- Le remplacement de la pile n’est pas pratique du tout (surtout pour ceux qui ont les ongles courts). Il faut un petit tournevis pour ouvrir l'endroit ou se loge la pile (pas de vis "plat").
- Du e-liquide peut parfois couler dans le corps du stick. Lorsque l’on retire l’ato il est quelquefois un peu «mouillé». J'espère que cela ne détériore pas à terme les éléments électroniques à l'intérieur du stick. Mais bon, en 3 mois d’utilisation il fonctionne toujours impeccablement.
>> Le site de TOTALLY-WICKED
Voici une petite vidéo de présentation de ce stick :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire