Le Tornado est un cigarillo électronique jetable. Il est immédiatement utilisable.
D'une longueur de 13,5 cm, ce cigarillo électronique est léger et sa prise en main est agréable. Il est enrobé d’un papier qui imite une véritable feuille de tabac cubain et est équipé d’un embout à bec plat.
Le volume de vapeur est correct sans être exceptionnel. Comme souvent, on note qu'un petit temps de "rodage" est nécessaire afin de tirer pleinement parti de ce cigarillo. Après 10 bonne grosses taffes, l'ato est suffisamment "chaud" pour dégager une fumée un peu plus généreuse. Le "hit" est quand a lui vraiment bien présent.
Deux saveurs sont disponible : havane ou café (en différents taux de nicotine). Le goût havane est assez corsé. Attention, en 18 mg il arrache un peu. Je me suis même surpris à tousser 2/3 fois. La cartouche permet de vapoter l'équivalent d'environ 30 cigarettes et la batterie a tenue un peu moins de 2 semaines (en utilisation raisonnable et en alternance avec un autre modèle de cigarette électronique).
Mon avis : le Tornado à l’avantage d’être un produit «prêt a l’emploi». Pas de batterie à charger ni de cartouche à changer. Un produit abordable qui permet découvrir le monde du «vapotage»....
>> Le site de Ecigarette-France
Ci-dessous, Hed nous fait une petite présentation vidéo :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire