lundi 13 octobre 2008

Test / avis du nouveau cigare electronique SEDANSA (V2)

Disponible maintenant dans 3 coloris (bois, noir mat, et or), le nouveau cigare électronique SEDANSA se voit doté de nouvelles batteries à l'autonomie améliorée (piles au lithium rechargeables d'une puissance de 360 mAh contre 320 pour l'ancien modèle).

cigare electronique

Les avantages du cigare électronique (par rapport à une cigarette électronique) sont :
  • les recharges durent plus longtemps grâce à la taille importante du coton (c’est l’équivalent de 25/30 clopes),
  • le pas de vis des recharges qui permet un maintien parfait.
  • un volume de vapeur au top, la fumée parait plus "lourde" et "plus dense" (par contre, il faut tirer un peu plus fort que sur une e-cigarette).
  • Un très bel objet, élégant et robuste. Bonne impression de solidité et bonne prise en main.
  • Une bouton pour le nettoyage automatique de l'atomiseur (permet de bruler les impuretés).
3 "goûts" sont proposé pour les cartouches de recharge : Tabac, Cubana, et Turkish Blend. J'ai un petit faible pour le nouveau Cubana que je trouve plus fort que le Tabac et plus rond en bouche. Petit détail, j'ai l'impression que les recharges avec un liquide plus foncé (comme le Turkish) font plus de fumée et plus longtemps...
Bref ce nouveau modèle de cigare électronique est vraiment convaincant
, un vrai coup de cœur ! J’ai pu tirer dessus comme un bœuf toute une journée avec une seule pile et une seule recharge…

>> Disponible chez MARASHSTORE

Petit conseil : lors de la première utilisation, pour faire un max de fumée avec le cigare il faut tirer 3 ou 4 taffes rapides (pour bien l’amorcer) puis une grosse taffe bien profonde…

Ci-dessous un petit test-vidéo du cigare et de la cigarette électronique présenté par mon pote Pipou...


Enfin, voici une seconde vidéo avec ce cigare V2 (j'ai filmé avec un éclairage "sombre" pour bien voir la vapeur) :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voudrais essayer l'e-cigarette pour arrêter de fumer. J'avoue que j'ai quelques difficultés pour faire mon choix entre toutes les marques que vous citez dans votre blog. Quelle marque me conseilleriez-vous?

JE suppose que vous ne pouvez pas donner une marque en particulier de façon public, donc si vous voulez bien me conseiller vous pouvez me répondre sur ebru8@msn.com

Merci d'avance
Ebby

Pablo a dit…

Je n'avais jamais entendu parler de l'existence de cigarettes électroniques avant de tomber sur ce billet. Merci pour la découverte, je devrais m'essayer pour arréter de fumer.

Anonyme a dit…

PIPOU, est ce que la bière est sans alcool??? :-))