Très attachée à la sécurité et la qualité, ces liquides sont composés de propylène glycol (PG), de glycérine végétale (VG), d’arômes naturels ou artificiels garantis sans diacétyle ni parabène ni ambrox, et d’un dosage de nicotine de 0 à 16 mg. Ils sont conçus, assemblés et analysés en France, dans une usine aux normes ISO 22000 et HACCP.
Pour cette review, j'ai pu tester 2 liquides parmi les 7 de la gamme :

A l’ouverture du flacon, les saveurs sont immédiatement identifiables, on est en présence d’un mélange de fruits rouges associé à de l’anis. En bouche c’est sucré avec un petit coté frais. La combinaison fonctionne plutôt bien à condition de vraiment aimé l'anis. Il se rapproche un peu du fameux Red Astaire…Bref, un bon liquide d’été.

Le descriptif de ce eliquide promet de nous mettre une claque !!! Et effectivement, cette menthe polaire extra-forte est vraiment…extra-forte. Ça me rappel un peu les cristaux de menthe dans les "fisherman's friend". C’est décapant, ultra frais et ça procure un bon hit même avec un dosage de nicotine faible. Les amateurs seront ravis !
>> Le site de JWELL
A noter que JWELL renouvelle sa gamme de cigarette électronique avec de nouveaux modèles "2.0" : Isens, Inova, Ivary et la E-pipe Iline.