Affichage des articles dont le libellé est journaliste. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est journaliste. Afficher tous les articles

mardi 1 juin 2010

La cigarette électronique pour promouvoir le jeu vidéo "Vanquish" de SEGA.

Pour promouvoir son dernier bébé, SEGA a envoyé aux journalistes de la presse spécialisée des kits de cigarette électronique à l’effigie de leur nouveau jeu vidéo Vanquish (jeux d’action à la Gears of War, prévu pour octobre 2010).

cigarette electronique sega vanquish

Le modèle est présenté dans un boitier de transport rechargeable au format d’un véritable paquet de clope et entièrement décoré aux couleurs du jeu.

SEGA n’a pas décidé au hasard de cette opération puisque les cigarettes jouent un rôle important dans le jeu afin de distraire l’attention des ennemis.

Une campagne marketing insolite et originale qui aidera sûrement la cigarette électronique à mieux se faire connaître et une bonne occasion d’arrêter de fumer pour les hardcore gamers.

Voir aussi :

jeudi 25 février 2010

VIDEO de la cigarette electronique au journal de 13h00 de France 2 (jeudi 25 février 2010)

Voici la vidéo du reportage diffusé sur France2 à propos de la cigarette électronique. La ecigarette étant généralement assez peu présente médiatiquement, ce reportage fait vraiment plaisir à voir.


Ce reportage a été réalisé avec www.ecigarette-france.com par France 2.