mardi 10 octobre 2017

[AVIS ELIQUIDE] : STAR WATTS de chez EVAPS, de quel coté de la VAPE allez vous succomber ? ;-)

Aujourd’hui, je vous propose un petit aperçu de la nouvelle gamme de eliquide Star Watts conçue par Evaps.

eliquide Star Watts

Après la très bonne gamme « Germaine », Evaps revient avec une nouvelle série de 5 liquides venus d’une lointaine galaxy ;-)  : STAR WATTS !!! Des jus PREMIUM  orientés gourmands, tabacs complexes, fruités et pour certains lumineux, si si !!!

Passons vite au test :

Note : Tester un eliquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur...


YoDiy
Un smoothie annoncé comme cosmique !  On a ici un cocktail très bien équilibré de 4 fruits frais et juteux : pomme, poire, fraise, framboise. En bouche, les différentes notes sucrées ressortent très bien et donnent un coté rond et savoureux à ce mélange. La petite touche Jeidi en plus, c’est la présence de Vitamine B2. En plus de ses propriétés favorables à une bonne santé, (notamment pour le métabolisme efficace des nutriments et pour son rôle pour la peau, les yeux, les ongles et les cheveux) elle possède la particularité étonnante et plutôt fun de rendre le liquide vert fluorescente !!! Pour moins c’est du tout bon, je recommande !

P2V2 
Un autre smoothie, destiné a apporté un peu de fraîcheur…On a donc ici un mélange harmonieux de 5 fruits dont certains plutôt exotiques : pommes, fraises, cassis, mangue et papaye. La touche en plus, c’est l’effet "glace pilée" qui apporte vraiment de la fraîcheur à l’expiration. A noter également la présence de Vitamine B2 et de son effet fluo ! Une réalisation parfaitement réussie, pour un jus qui plaira à coût sûr aux amateurs de boissons type "granité". Ma femme adore, moi j’ai toujours eu un peu de mal avec la papaye…

VapTrooper
Evaps nous a concocté ici un véritable best-of pour les gourmands et le tout sans calories !!! ;-) On est ici en présence d’un savant mélange de custard bien vanillée, de fruits à coques, et d’éclats de cookie (miam !). Le tout est sublimé et unifié grâce à une belle touche de lait ! Bref, vous vous en doutez, j’ai grave kiffé !!! ;-). C’est ultra gourmand, presque addictif ,mais je pense que je le vaperais seulement de temps en temps par petite cession, afin de ne pas en être écœuré sur le long terme...

JeDIY
Premier tabac gourmand de cette nouvelle gamme, le JeDiy est lui aussi lumineux ! Evaps propose ici un jus composé d’une base de tabac blond agrémenté de pointes de vanille, de caramel, de coco et de beurre de cacahuète. Très onctueux en bouche, les différentes notes sucrées sont bien présentes, peu être même un poil trop car le côté tabac a un peu de mal à percer…mais les gourmands devraient fortement appécié. De mon coté, je préfère très nettement le second (ci-dessous) tabac gourmand…

Black Vador
Vador est bien décidé à montrer qui est le boss des tabacs gourmands avec cette réalisation succulente et pleine de force ! On est en présence ici d’une double base tabac mêlant subtilement cigare caramélisé et tabac bond légèrement vanillé. Pour lié le tout, on découvre en bouche des notes de noisettes grillées, de riz soufflés et de sirop d’érable. L’ensemble est vraiment bien équilibré entre le coté tabac assez puissant et le coté gourmand qui apporte rondeur et suavitude (oui je sais ce mot n’existe pas ! ;-). Pour moi, un all-day en puissance !

>> Disponible chez EVAPS

Aucun commentaire: