Orientées "bienfaits pour la santé", ces recharges "Q10-Vitamines" contiennent de la coenzyme Q10 ainsi que des vitamines A, B, D, E, F. L'idée est originale mais tout a fait en adéquation avec une démarche d'arrêt du tabac. En effet, en période de sevrage, l'ex-fumeur connait souvent certains moments de fatigue et de baisse de tonus. Les médecins avaient déjà l'habitude de conseiller des compléments de vitamines.
Concernant, le goût des ces cartouches Q10-Vitamines, on retrouve un peu l'odeur de certain cachet de compléments alimentaires avec une petite pointe de miel et d'orange (c'est très léger).
Voici brièvement, les spécificités des différents constituants de ces cartouches :
- La coenzyme Q10 est un antioxydant qui agit comme une vitamine dans l’organisme, et active la production d’énergie sur le plan cellulaire. Elle est bénéfique pour la circulation sanguine, la mémoire, et protège des effets du vieillissement.
- La vitamine A est utile pour la vision dans l'obscurité et les tissus de la peau. Elle empêche les infections et renforce le système immunitaire.
- La vitamine B intervient dans le métabolisme énergétique de l'organisme. Elle préserve la qualité des tissus cutanés, et est essentielle pour la transformation des graisses et protéines en énergie.
- La vitamine D favorise l'absorption intestinale du calcium et du phosphore. Elle permet donc la minéralisation optimale des os et des dents.
- La vitamine E est utilisée par le corps comme antioxydant. C'est la vitamine anti-vieillissement par excellence. Elle améliore la tolérance de la peau au soleil et pourrait également avoir un rôle dans la fertilité.
- La vitamine F fait partie des vitamines liposolubles. Elle est composée d'acides gras essentiels pour notre organisme. Elle permet de rajeunir l’épiderme. Les personnes carencées ont une peau sèche, cicatrisant difficilement et se renouvelant mal.
Mon avis : La cigarette électronique nous permettait déjà d’échapper au goudron, monoxyde de carbone et autres 4000 substances toxiques de la cigarette classique. Aujourd’hui elle évolue avec une formule sans PG (avec ou sans nicotine), et des compléments vitaminiques. Que demander de plus ?
>> Disponible chez MARASHSTORE
Voici une vidéo réalisée avec la Sedansa NANO I et NANO II et les cartouches Q10-Vitamines :
1 commentaire:
Bonjour,
Moi je suis en train d'essayer d'arrêter. Patch médecin et tranquilisant. Mais je souhaiterai savoir ou se procurer la cigarette électronique.
Merci pour l'info
Enregistrer un commentaire