lundi 1 septembre 2008

Sélection de vidéos à propos de la cigarette électronique : journal de 20h00 de TF1, Cauet, Jérome Bonaldi...

Voici une petite sélection de vidéos à propos de la cigarette électronique :

Jérome Bonaldi présente la cigarette électronique sur la chaine Vivolta TV :



Cauet teste la cigarette electronique sur Fun Radio (le 6h/10h) :



Voici un reportage de la TV Suisse NOUVO à propos de la Ecigarette :



Enfin, l'interview d'un médecin au sujet de la E-cigarette :



Voir aussi :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cela fait juste une semaine que je vapotte et je ne fume plus du tout de cigarettes, tres vite l'odeur des fumeur nous a derranger moi et mon mari qui me suit dans cette nouvelle vie sans cig... un peu pomée le premier jour car il faut s'abituer a tenir cette cigarette autrement mais aucun manque reel , juste que j'ai deja du mal a m'en passer j'ai un peu l'impression de vapoter pour rien alors que lorsqu'on fume de trop fin de journée on le resent . je prescise que j'ai 28 ans fumait depuis l'age de 11 ans .quelque années le paquet derait 2 jours tres vite je suis passée a 20 voir 30 cigarettes par jour, cumulant des bronchittes asmathiforme et un budget super elevé moyenne a 2 personne 380euros / mois . aujourd'hui j'en suis ravie mais vraiment tres ravis. je compte la faire adopter a mes proches . voilouuuu

Anonyme a dit…

bonjour à tous
mon mari 65 ans qui fumait 1 paquet par jour depuis ses 20 ans et moi qui à fumée depuis mes 14 ans,nous avons arrêté tous les 2 en même temps ,cela depuis 4mois !et nous avons passé directement à cette cigarette,et là moi j'ai arrêtée complètement et l'odeur des vrais cigarettes me gêne tout comme pour mon mari,lui reste pour finir les filtres et arrêtera aussi!!pourtant lui il était dogué!! et le geste qu'on avait dans la tête de boire le café avec 1 clope c'es fini...