Tout d’abord, vérifier que votre batterie est bien chargée et que votre recharge n’est pas vide (quand le coton est blanc il faut jeter la recharge, si il est noirci/cramé aussi)
- Pour une fumée importante vous pouvez faire tomber 1 ou 2 gouttes de liquide sur l’atomiseur de votre ecigarette (en pressant la recharge), et là a vous la belle et grosse fumée.
- Apprendre a fumer l'e-cigarette : tirer dessus longtemps et lentement pour une efficacité maximum. Autre variante : tirer 2/3 taffes rapides et puissantes puis une taffe longue en douceur. Un bon atomiseur doit faire un léger crépitement. C'est le signe qu'il fonctionne bien. Autre détail, il suffit parfois de ne pas viser a fond la batterie ou de changer l'orientation de la cartouche pour modifier le volume de fumée. Enfin l'utilisation de la cigarette électronique est bien plus agréable en intérieur que dehors. En effet on voit beaucoup mieux la fumée...
- Pour le nettoyage, personnellement je ne trouve pas le lavage a l’eau claire très efficace. Je préfère un bon coup de soufflette dans l'atomiseur puis j'enlève les impuretés avec un trombone recourbé et une fine paire de ciseaux; enfin je termine en tirant 20 coups sur ma e-cigarette sans cartouche. Autre technique, souffler avec la bouche dans l'atomiseur puis bien essuyer au bout (normalement il sort toujours un peu de liquide). Pour la batterie souffler un p'tit coup dedans et essuyer la zone de contact avec l'atomiseur.
- Dernier conseil : avoir 2 cigarettes complètes en cas de petits soucis techniques pour ne pas être tenté de fumer une vraie clope.
Voir aussi :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire