mardi 12 février 2008

Test / avis Biosmoke Gorilla (mélange d'herbe sans thc) - Spice Gold

biosmoke gorilla

J’ai découvert par hasard BIOSMOKE en tapant « arrêter de fumer » sur Google ! Perso je n’ai jamais fumé de substances illicites, mais attiré par le descriptif et toujours prêt à essayé les nouveautés j’ai décidé de tenter l’expérience. Attention ce produit sans THC est tout de même plus ou moins légal…

Voici donc le descriptif :

Dernier né de chez Biosmoke, Gorilla c'est le calme et la puissance du gorille en sachet. Sa composition reprend les ingrédients qui on fait le succès de Spice GOLD associés à de nouvelles plantes et extraits reconnus pour leurs vertus relaxantes, sédatives, ou euphorisantes. Doté d'un réel potentiel, ce mélange vous donnera de vraies sensations.

Alors
rentrez chez vous, enlevez vos chaussures, oubliez votre journée et attention au Gorille !!! Sans nicotine, vous pouvez le fumer à votre souhait : avec ou sans tabac, en cigarette ou encore à la pipe... Teinté de myrtille son arôme est subtil et "sucré". Sa fumée est douce et son odeur ne provoque pas de gêne. Comme tout nos mélanges, Gorilla ne contient pas de THC.

Parmi les quelques 13 ingrédients (au nom tous plus délirants les uns que les autres), voici les plus "originaux" :
  • Queue de Lion : fumée par les tribus Xhosa et Hottentot d'Afrique du Sud pour ses effets enivrants et euphoriques.
  • Indian Warrior : connue par les tribus indiennes d'Amérique du Nord qui fumaient ses fleurs. Utilisée depuis longtemps comme aphrodisiaque, relaxant musculaire et sédatif.
  • Lotus Rose : il a toujours eu une grande importance dans la culture indienne. Il est souvent fumé ou préparé en thé et est bien connu pour apporter bien-être au corps et à l'esprit.
Alors BIOSMOKE, arnaque ou effets réels ? Le verdict : j’ai testé le produit sans le mélanger avec du tabac, et les sensations sont bien là (ça défonce carrément) et l'effet dure assez longtemps (environ 8h)...

27 FEVRIER 2009 : ATTENTION, ces mélanges de plantes (SPICE GOLD, GORILLA, SENCE...), vendus sur Internet comme de l’encens, viennent d’être classés comme stupéfiants par la ministre en charge de la Santé.Ils renferment plusieurs cannabinoïdes de synthèse très puissants (JWH-018/CP 47, 497 et HU-210). La DGS souligne que leur intensité d’action « est aussi importante voire supérieure à celle du THC ». LE PRODUIT EST DONC DÉSORMAIS INTERDIT EN FRANCE, DONC A NE PAS CONSOMMER !

Pour terminer tout en finesse voici un article à la con trouvé sur le Net : Le Caca Blues !!! le caca reflète votre personnalité... Et vous, il est comment votre caca ?

Aucun commentaire: