Un petit mot sur les inhaleurs / inhalateurs de nicotine. Ce système est finalement tres proche de la cigarette électronique mais sans le gout ni fausse fumée.
Un inhaleur, cela ressemble à un petit bout de cigarette, cela apporte des bouffées de nicotine et en plus, ce n'est pas dangereux. Grâce à cet inhaleur chargé en nicotine, il est possible d'arrêter de fumer, tout en conservant la gestuelle. Au choix : vous pouvez " mâchouiller " le plastique ou prendre quelques bouffées. Cependant, comme les autres substitutions nicotiniques orales, ce traitement n'est pas efficace pour l'arrêt si ne s'y associe pas la volonté d'arrêter.
La nicotine seule ne serait pas dangeuse
Non la nicotine n'est pas dangereuse pour votre santé car elle n'est pas la cause des multiples maladies dues au tabac.. Par contre la nicotine est responsable de la dépendance
Arme anti-kilos efficace : le traitement de substitution nicotinique (patch, gomme, spray, pastille microtab ou inhalateur) permet de différer le problème en maintenant l'apport en nicotine. Si une éventuelle prise de poids doit avoir lieu, elle ne se fera qu'à la fin de ce traitement, soit environ 3 mois après l'arrêt du tabac.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire