jeudi 23 mars 2017

[COUP DE COEUR ELIQUIDE] : Saveur "RM73" by Kenzo !!!

Je vous propose aujourd’hui un petit retour sur un seul et unique liquide : le RM73. Crée par Liquideo en partenariat avec Kenzo, ce jus est pour moi un énorme coup de cœur, une pure tuerie !!!

Saveur "RM73" by Kenzo

Derrière ce nom un peu barbare se cache une recette simple mais pourtant très peu répandue sur le marché: du pain grillé, délicatement beurré et nappé de confiture de fraise !!!

A l’ouverture du flacon, on reconnait immédiatement tous les arômes et l’on a qu’une envie, se taper un énorme petit dej’ !!! L’odeur du pain grillé qui sort juste du toaster est magnifiquement reproduite, le beurre semble légèrement fondu et la confiture de fraise subtilement cuite…Et en bouche…que dire…c’est encore mille fois meilleur !!! ça explose dans tous les sens !!!

Bref, pas grand-chose à rajouter, vous l’aurez compris je suis carrément tombé amoureux de ce RM73 !!! Je le recommande à tous les gros gourmands comme moi ;-)

En flacon de 10 ml, existe en 0, 6 et 11 mg de nicotine

>> Disponible chez ECIG-PRIVEE

lundi 6 mars 2017

[AVIS EXPRESS] : La CHICHA électronique portable !

J'ai eu la chance de me rendre au salon "Ecig-Show" et j'ai pu découvrir un produit très sympa : la e-chicha portable !

SHICHBACK STREET : la chicha électronique portable !

La Shichback ressemble à si méprendre à un manche de tuyau à chicha traditionnel. Elle est constituée d'un manche (très légèrement molletonné) qui dissimule une grosse batterie de plus de 2000 mAh (l'automonie est d'environ 1000 bouffées). En haut du manche on trouve un double connecteur sur lequel on peut mettre 2 énormes cartomiseurs (cartouches avec atomiseur intégré). Ce système de cartos indépendants permet de mixer les goûts si on le souhaite.  En haut, un long bec vient se viser afin de pouvoir vaper (un peu gros au début quand on à  l'habitude de tirer tout les jours sur une ecig). Par rapport à une ecigarette (même un bon gros mod) la "bête" est imposante. D'une longueur de 38 cm pour un poids de 490 gr, l'objet est esthétiquement très joli et les matériaux sont de qualité.

echicha
Cette echicha est très simple d'utilisation. Elle fonctionne de manière automatique, c'est à dire qu'elle se met en route par simple aspiration (par de bouton à appuyer) et le logo au "cul" s'éclaire à chaque bouffée" (l'effet est vraiment très sympa). Avec ses 2 gros cartos, le volume de vapeur est vraiment abondant et renforce encore le plaisir de tirer sur cette chicha. Enfin, sa forme lui permet d'être poser tranquillement à la verticale sur une table et elle se recharge sur prise secteur en 4h environ.

Mon avis : Cette chicha électronique reprend en partie la techno de la Ecigarette pour en faire un objet très fun et surtout très convivial. Simple d'utilisation et d'une grande solidité, la Shichback reproduit vraiment bien les sensations d'une chicha. A sortir pour les soirées entre potes !

>> Disponible chez CHICHBACK STRET et chez ECIG-PRIVÉE, seule ou en PACK PROMO sous le Original AANOXX (même modèle que dans le test).

Voici une petite démo de cette e-chicha portable avec lolo et glagla en très grande forme ! ;-) :