jeudi 17 décembre 2015

Test / Avis : La gamme "RED ROCK" de chez SAVOUREA. Vous n’aviez jamais gouté de "Jus de Pirates" ?! ;-)

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouvelle gamme "Red Rock" de chez Savourea (marque française dont la réputation n'est plus à faire). Avec un packaging au look de "Pirate", cette série de 6 eliquides complexes avec des arômes surprenants promet des sensations de vape inédites ! Alors à l’abordage !!! ;-)

Eliquide Red Rock by Savouréa

La présentation est vraiment très soignée.
Les flacons sont teintés de rouge et le graphisme des étiquettes vraiment sympa (j’aurais juste aimé un visuel différent pour chaque saveur). Avec cette gamme, Savouréa vise clairement le "Premium" avec des liquides riche en saveurs et plein de surprises.

Les liquides sont présentés dans des flacons de 20 ml avec pipette en verre et sécurité enfant (norme ISO8317). Le taux de PG (qualité USP) /VG est de 40/60 afin d’assurer un bon équilibre entre hit en gorge et volume de vapeur. Les arômes sont 100% naturels et la préparation ne contient pas d'alcool. Enfin, ils sont disponibles en 0, 3, 6, 9,12 et 16mg de nicotine.

Voici ma petite review des 3 liquides que j'ai eu la chance de tester :

Note : Tester un eliquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur...

Savourea - Red Rock - NeverlandNEVERLAND :
Le nom envoi du rêve, du mystère et aussi du Michael (seul les fans comprendront !!! ;-). Disons le direct c’est mon préféré de la gamme ! Un liquide complexe et gourmand qui mari une sorte de biscuit (ou pâte sablée) très légèrement vanillé avec de la crème pâtissière et un abricot (à la fois doux et subtilement acidulé). Je soupçonne également la présence de pêche d'été. Miam :-) C’est vraiment un liquide gourmand à souhait et en bouche c'est un délice pour les papilles ! A vaper par petite session car peut-être un chouilla écœurant en "All-day" (tout la journée).

Savourea - Red Rock -Dark Turtle
DARK TURTLE :
Alors celui là est vraiment très original ! J’avais rarement vu de tels ingrédients dans un liquide ! C’est un mix de "fruit du dragon" (de son vrai nom Pitaya) et de cactus (oui oui) !!! En bouche c’est sucré, rafraichissant, avec une pointe d’acidité pas du tout désagréable. L'ensemble est bien équilibré, le fruit du dragon apporte de la douceur et le cactus beaucoup de goût. En fin d'expiration on sens également une petite note de frais. Bref un liquide surprenant qui sort vraiment des sentiers battus. Sans en faire un "All-day", je pense qu'il peut faire un bon liquide d’été.

Savourea - Red Rock - Atlantica
ATLANTICA :
La description du liquide laisse planer le secret de fabrication de ce liquide : "Un vrai mystère pour les papilles, ce savant mélange fruité et sucré vous transportera vers une saveur exceptionnelle". Évidemment ça attise la curiosité !!! ;-) Première taffe et je pense tout d'abord à une sorte d'energy drink en plus fruité (des notes exotiques et de cerise). Le tout est complété par une subtile pointe de fraicheur. Ce liquide a un côté confiserie qui passe très bien. Pas mal du tout !

> Voir le site de SAVOUREA